Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Chargeur détecté aléatoirement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9382332
pistolero9​74
Posté le 08-01-2015 à 14:49:11  profilanswer

Bonjour,  
je possèdes un ASUS G550JK et mon soucis c'est quand je branche mon chargeur elle n'est pas détecté tout le temps. Elle est détecté que quand je laisse le PC éteint pendant environ 1h . J'ai pensée au début à un problème de charge ou décharge d'un condensateur sur la carte mère mais j'ai déjà vidé les condensateurs en enlevant la batteries. j'ai déjà essayé un autre chargeur, et même quand il n'y a pas de batterie il y a toujours le problème.  
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Est ce qu'un logiciel malveillants peut causer ce genre de problème ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 14:49:11  profilanswer

n°9382828
QNThomas
Posté le 08-01-2015 à 22:55:02  profilanswer

La prise où tu branches ton chargeur est morte, cherches pas plus loin

n°9382957
pistolero9​74
Posté le 09-01-2015 à 07:33:14  profilanswer

J'ai tout vérifier autour de mon PC, prises secteur(j'en ai essayé plusieurs), chargeur(j'en ai essayé plusieurs), et la batterie (même sans batteries, le problème persistent).  
Donc si vous avez d’autres diagnostiques ou que vous avez déjà connu ce genre de situation je suis preneur.

n°9383371
QNThomas
Posté le 09-01-2015 à 18:54:58  profilanswer

Je te parle du port de l'ordinateur où tu connecte le chargeur

Message édité par QNThomas le 09-01-2015 à 18:55:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur DVD reconnu aléatoirement (BIOS et Windows)Ma nouvelle CG n'est pas detecté.
chargeur ou pc defecteux ?pc détecte pas le dd ps4
Ram détecté mais ne fonctionne pas sur windows[Help] W8.1 ou ccc détecte quand un écran est éteint ?
[Chargeur] Demande aide compatibilité ! :'(Mon Pc ne détecte pas ma Carte Graphique ! Help
Disque dur qui est plus detecteQuestion carte mère détecte seulement 2 disques
Plus de sujets relatifs à : Chargeur détecté aléatoirement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)