+1 sous condition ,car si tu y mets le prix le SAV de ACER nest pas le même,mais faut y mettre le prix,lorsque tu prend un ordinateur portable à 1500 le SAV n'aura pas la même réaction que pour un ordinateur à moins de 800,en fait c'est partout pareil même politique.
de plus avec certain magasin il y a le forfais casse/accident pendant 1 ans à 64 il te le remplace.
en fait pour êtres pleinement satisfait de sont ordinateur de bureau rien de vos un ordinateur monter soit même avec les composants bien choisie et correctement le system configurer,et avec le moins possible de logiciel qui se lance au démarrage, car c'est aussi cela qui pourrit les ordinateurs de marque,il se trainne des logiciels pré installer tout pourrit qui bouffe un max de ressource et en plus le disque dur est fragmenter à mort,en plus il faut viré leur put1 d'antivirus de merde et autres logiciel de lecture vidéo tout pourrit usine a gaz et les drivers graphiques qui date de la guerre de troie.
si non je suis content de mon ACER ASPIRE 9502WSMI 256 ,il fonctionne mieux ................................................une fois formater et reconfigurer avec un vrais OS et de vrais programme.