Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changerment carte graphique hp pavillon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changerment carte graphique hp pavillon

n°4267453
evolove
Posté le 16-08-2005 à 10:58:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Ma belle soeur souhaite changer la carte graphique de son "HP pavillon 480"(pas sûr de la ref exacte) pour pouvoir faire tourner un jeu qui exige une histoire de pixel shadow...j'ai installé cette nouvelle carte (nvidia geforce fx 5500) sur son ordi, et dès le début du chargement de windows l'affichage est bizarre...arrivée en fin de chargement, le systéme reconnait bien la nvidia, mais l'affiche est vraiment mauvais, une résolution à 4 bit...je tente de changer le driver, mais rien n'y fait, l'ordi reboot tout seul...je ne comprends pas...du coup, j'ai essayé cette geforce sur mon ordi perso, et là aucun problème...
Croyez vous qu'il n'est pas possible de changer une carte sur un ordi clé en main du type HP?
Merci de m'éclairer...bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 10:58:41  profilanswer
 

n°4267465
ezeckiel2k
Posté le 16-08-2005 à 11:02:32  profilanswer
 

evolove a écrit :


Croyez vous qu'il n'est pas possible de changer une carte sur un ordi clé en main du type HP?


 
C'est très probable :/

n°4267466
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-08-2005 à 11:02:40  profilanswer
 

aucun pb en principe.
 
Boot en mode VGA, desinstalle l'ancien driver, reboot en mode normal, installe le dernier driver Forceware (un 77.qqchose, a prendre chez Nvidia) et ca devrait aller.
 
Eventuellement, reinstalle le driver de chipset (Intel, Nforce, Via... suivant le modele qui equipe la cart mere)

n°4267501
evolove
Posté le 16-08-2005 à 11:18:14  profilanswer
 

merci...faudra que j'essaie la prochaine fois que je leur rendrai visite !

n°4271214
evolove
Posté le 17-08-2005 à 23:02:58  profilanswer
 

Me revoici...ça ne marche pas...j'ai tenté de redémarer en VGA (mode sans echec), et l'affichage est vraiment spéciale, c'est à dire que j'ai une résolution de 4 bits et où la souris bouge, il y a comme une inversion des couleurs qui se produit...je suis allé dans le bios, on ne sais jamais, là l'affichage est bon, c'est vraiment dès que windows se présente...
J'ai le nom exact de l'ordi: HP Pavillon 482
Voilà, si quelqu'un à une idée....merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changerment carte graphique hp pavillon

 

Sujets relatifs
De l'aide svp pour choisir une carte graphique...!!Pilote pour SLI de carte mère
Quelle carte mère choisir avec AMD 64 3400 +Ma carte son déconne en 5.1
upgrade Athl64 carte mere memoire + CGChangement carte graphique
Quelle nouveaux pilotes pour ma carte graphique (ati radeon 9550) ? 
Plus de sujets relatifs à : changerment carte graphique hp pavillon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR