Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte son déconne en 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte son déconne en 5.1

n°4267187
redwildang​el
Posté le 16-08-2005 à 01:09:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
petit pb de carte son :
je possède une Cm MSI 915gm-fr avec une carte son intégrée (Cmedia high definition audio, codec CMI 9880L)
Mes drivers et mon bios sont à jour.
 
Lorsque je branche un kit d'enceinte 5.1 le logiciel du driver reconnaît toutes les enceintes et peut jouer un son dans chacune d'elles quand je lance le test,
 mais pour les dvd, jeux, mp3, etc... je n'ai pas de son qui sort du subwoofer et center.
 
De plus lorsque tout est branché normalement le son est inversé ( la gauche est à droite, le sub est au centre et inversement.)
 
Please help me !
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 01:09:36  profilanswer
 

n°4272410
redwildang​el
Posté le 18-08-2005 à 15:36:55  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé, il sagit en fait de la configuration de l'application utilisée, par exemple, windows media player ne décode pas les flux audio et vidéo en 5.1, il nécessite un plugin particulier (payant) à télécharger sur le site de microsoft.
 
Chaque application doit être configurée pour utiliser le 5.1.
 
En revanche, toujours pas compris pourquoi mes canaux sont inversés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte son déconne en 5.1

 

Sujets relatifs
upgrade Athl64 carte mere memoire + CGChangement carte graphique
Quelle nouveaux pilotes pour ma carte graphique (ati radeon 9550) ?Choix carte mère
Probleme carte graphique et battlefield 2probleme avec carte graphique geforce 7800 gtx
carte merePb installation Carte mère et Cpu, Help me!!!
Choix de Carte mere / Référencecompatibilité alimentation / carte mère
Plus de sujets relatifs à : Ma carte son déconne en 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR