Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment changer de lettre de partiton de mon syteme Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer de lettre de partiton de mon syteme Win XP

n°2378142
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 22:00:39  answer
 

slt !!
 
jai win XP installe sur mon c:
J'ai une partition D: qui me sert a rien et je voudrai transferer mes donner sur le d: pour pouvoir installe win 98 sur c:
 
comment faire ?
 
j'ai deja essaye avec le gerer de poste de travail
 
 
Merci d'avnace

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

n°2378190
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 22:10:23  answer
 

up

n°2378295
yannick_fr​ere
Posté le 18-04-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

Alors là, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée !
 
Peut-être qu'il est possible de transférer ton install d'un disque à l'autre, mais tu risques fort d'avoir de nombreux problèmes après, des programmes qui n'ont pas pu s'adapter ...
 
De plus, vouloir installer Win 98 APRES Win XP ne me semble pas une super idée non plus : tu risques fort de perdre Win XP, simplement, à moins d'installer un gestionnaire de boot ...
 
A mon avis, si tu veux te faire quelque chose de fonctionnel et de propre, tu formates !
Ensuite, tu installes Win 98 sur C: et ensuite Win XP sur le D: (l'ordre est important, donc ...).
 
Vala !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment changer de lettre de partiton de mon syteme Win XP

 

Sujets relatifs
Win Xp et perfs 3DUpgrade proche - Que changer ?
port usb non reconnu par WIN 95 ??Ca vaut le coup de changer une k7s5a pour l'avenir ?
KD 7 G et Win XPchanger de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???
Changer de carte mère ?prob pour changer de proc
peut on changer la fiche de connection au PC d'1 écran ??Rafraichissement Radeon/Win XP... Ca foire !
Plus de sujets relatifs à : comment changer de lettre de partiton de mon syteme Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR