|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rafraichissement Radeon/Win XP... Ca foire ! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:31:55 |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Boss_One | essai de forcer la fréquence de rafraichissement en la définissant avec un soft du style refresh force ou tout autre prog de fix rate ... |
peK6Tron In Da MiX ! | Arrète de la trafiker ta carte yoyo !!!! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | salut
|
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 10-04-2003 à 22:25:55 --------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Yoyo@ | Up Edit du message original --------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
grimpsound | Salut! Je crois j'ai la solution pour ton ecran (ou plutot pour cette OS de m... de chez Krosoft):
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:12:19 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Dax | En procédant comme décris plus haut, ça te permet de ne pas installer un soft.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoyo@ |
Yoyo@ |
mareek Et de 3 \o/ |
ça vient des drivers de l'écran:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoyo@ |
mareek Et de 3 \o/ |
le fichier que tu as téléchargé était peut-^ret corrompu, essaye de le télécharger à nouveau. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoyo@ |
Yoyo@ |
mareek Et de 3 \o/ |
Apparamment tu n'as pas lu le topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoyo@ |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | tiens moi au courant stp! |
vanoven bloubloublou |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
vanoven bloubloublou | oui , si tu change souvent de resolution ça va poser probleme
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
grimpsound | De rien, je suis content que ca bien marche, sinon, ton horloge est tjs a l'heure? (chez moi ca fonctionne bien... le pb est disparue presque tt seul)
|
Yoyo@ |
Yoyo@ |
peK6Tron In Da MiX ! | Nan, sinon, yoyo , g un bon truc pour ton proble de rafraichissement d'ecrans....
|
Publicité | Posté le |