Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer sa carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer sa carte mére

n°2532991
fisheye
Posté le 19-06-2003 à 13:28:02  profilanswer
 

salut
 
Je voulais juste savoir comment changer ma carte mére en toute sécurité et sans probléme.
Je vais acheter une asus A7V8X-X pour ramplacer ma msi k7t 266pro qui a des blem avec ma carte graphique en agp 8x (gforce4 ti4200 probléme de tension de port agp !!)
donc merci de me donner un conseil ou deux avant que je procéde a la modif merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:28:02  profilanswer
 

n°2532996
tooteetof
Posté le 19-06-2003 à 13:29:16  profilanswer
 

c simple deja regarde bien au demontage et va voir in site d assemblage  
 
par exemple www.tooteetof.fr.st :bounce:

n°2533042
fisheye
Posté le 19-06-2003 à 13:46:19  profilanswer
 

oui ok merci mais ce qui me fait flipper c'est les installations matériels (imprimante scan ...) il faut faire des reinstallation aprés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer sa carte mére

 

Sujets relatifs
Changer la carte mère ou la memoire ? [Reboot inside]changer de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???
Changer de carte mère ?changer de carte mere sans formater possible ?
pour installer un disque scsi il faut changer la carte mere ou pas?carte mere epox, carte son intégrée, je voudrais changer mais comment
Augmenter son processeur ou changer totalement de carte mère ??????Shuttle : on peut changer la carte mere ?
Qui a déjà changer de carte mére sans formater ?Impossible de changer de CPU sur ma carte mere !!!
Plus de sujets relatifs à : Changer sa carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR