|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi changer pour booster mon PC ? |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 20:32:39 |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o | Très étrange pour la ram, sur le site officiel MSI, c'est bien affiché 1600Mhz : Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 22:29:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Asrock c'est pas une division d'Asus ? |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 23:12:34 |
brosswood | LA carte mère change rien aux perf en jeu ^^ |
brosswood | Baisse le AA, les effets etc, tu verra ce sera plus fluide d'un coup ^^ |
brosswood | Ha bah une 7850 1Go c'est pas fait pour tout faire tourner à fond ^^' |
brosswood | PArdon m'étais trompé de topic
|
artouillassse Pas mieux :o | Les calculateurs de puissance sur le net surdimensionnent TOUS la puissance nécessaire.... à part un, mais je ne sais plus comment il s'appelle Jette un coup d'oeil ici : Une 780, au max on va dire pour arrondir : 200W Total 760W, et encore, j'ai laissé de la marge exprès. Message édité par artouillassse le 24-08-2013 à 18:07:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | T'as laissé une grosse marge ouais ^^ La Titan laisse tomber, elle vaut plus le coup. PS : http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp Message édité par brosswood le 24-08-2013 à 18:17:12 |
brosswood | Fais ta config sur mon lien, ce sera déjà plus proche tu verras |
burnout293 | oui j'ai testé et en rajoutant un peu plus que ce que je voudrais j'obtiens 830 ^^ Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
possibilité d'améliorer ou changement de PC? | Conseil pour config PC |
PC Bureautique +- 300 € | Nouveau PC |
Avis sur cette config PC Gamer | Choix d'un PC pour le gaming |
PC au raaaleeentiiiii | [NOOB] Demande de conseil sur une configuration PC |
Conseils sur upgrade PC | Ram PC-4200 ou 5300 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quoi changer pour booster mon PC ? |