|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur upgrade PC |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:58:48 |
brosswood | Salut, Le piège du SSD à 50€, c'est qu'il est cher. ^^ (80€ les 120Go) Tu pourrais prendre un HDD 1To pour 60€. Par contre 2Go de RAM alors que W7 en prends 1,5Go Tu peux aussi garder l'alim, En revanche je serais toi je changerais de CM+CPU+RAM+CG ^^ Tu as un budget max ? Tu as quoi comme boitier ? Tu pourrais faire ceci : Éventuellement rajouter un SSD. Et sur du 1680p, une GTX 660 vas te permettre de te faire vraiment plaisir pour un moment Message édité par brosswood le 22-08-2013 à 22:17:11 |
evilo70 | je crois que tu peux tout changer vu que ton matos est trop ancien |
brosswood | 2Go de RAM c'est carrément insuffisant,
|
anih | hum apres avoir vu la vidéo ca n'a pas l'air si dur c'est surtout les 36 cables de l'alim qui m'effraie par contre ou peut on avoir un tournevis aimenté ? |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 00:56:30 |
anih | up |
brosswood | La différence, c'est le bruit |
anih | bof ca j'ai lhabitude mon pc c une vrai soufflerie je vais partir sur le ventirad et boitier que tu ma conseillé , me reste plus qu'a attendre la paye et trouver un tournevis d'ici la^^
Message édité par anih le 24-08-2013 à 15:55:27 |
anih | par contre j'ai vu que si on prends un ventirad il faut appliquer de la pate thermique, est elle fourni avec le ventirad ou le proc ? |
evilo70 | la pate thermique est fournie avec le ventirad |
brosswood | Oui je crois avec le ventirad |
evilo70 | effectivement le modèle de carte mère n'est pas du meilleur rapport qualité prix
|
brosswood | Mais moins de ports PCI, moins d'espace, donc plus de chauffe. |
brosswood | C'est souvent trop cher en magasin ^^ |
brosswood | Le SAV de Amazon est niquel.
|
Publicité | Posté le |