Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de tube watercooling non custom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de tube watercooling non custom

n°9138050
Im_WikE
Posté le 02-05-2014 à 17:38:56  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais savoir si c'est possible de changer les tubes d'un watercooling non custom car je voudrais faire un thème bleu dans ma tour donc avoir des tubes bleu, si possible un liquide bleu aussi mais c'est secondaire.
J'entend par waterccoling non custom un watercooling déjà rempli du style corsair h quelque chose ou cooler master seidon quelque chose etc
Si je ne peux pas changer les tubes comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 17:38:56  profilanswer
 

n°9138058
MiamiVince​33
Posté le 02-05-2014 à 17:47:54  profilanswer
 

slt pour avoir eu le H60 et le H100i je ne te conseil pas de bidouiller, car les tubes sont serti en d'autres termes ils sont soudé a l'endroit ou ils sont soudés il y a un bou de metal en cylindre qui permet de les relier au rads et aux pompes donc j'ai déjà vu des mecs bricoler comme ca sauf que apres si tu veux remplir tu peux pas trop. Tu es obligé de faire un water custom et la sa coute une blinde si tu veux un truc efficace et esthétique tu n'a pas d'autre choix que de faire un custom cependant les coolermaster eisberg 120l ou 240l peuvent etre démonté et son prévu pour mais ils coutent 150e et se trouve tres difficilement. Donc si ta un budget assez aisé autant partir sur un vrai water.


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9138074
djorec
mon Heden et moi
Posté le 02-05-2014 à 18:06:06  profilanswer
 
n°9138091
Im_WikE
Posté le 02-05-2014 à 18:27:37  profilanswer
 

merci à vous deux mais finalement je compte prendre un h60 ou h80i vu le prix de l'eisberg, mais voulant toujours tunner mon pc , est-il possible de mettre des tuyaux sur les tuyaux d'origines juste pour l'estétique

n°9138105
djorec
mon Heden et moi
Posté le 02-05-2014 à 18:39:31  profilanswer
 

a mon avis oui
si t es bricoleur, ya pas de soucis


---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de tube watercooling non custom

 

Sujets relatifs
Intérêt changement CM ? + Boitier (+/- 200€)Problème d'install après changement de HDD
Changement ram possible?Dois-je mettre du watercooling ?
Erreur après changement de RAMChangement de carte graphique. Besoin d'aide.
Changement Carte Graphiquewatercooling ou aircooling pour Intel Core i5-4670K !?
Watercooling ou aircooling pour i5 4670k??Un changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Changement de tube watercooling non custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR