| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de config |
couss | Bonjour, |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:26:09 ![]() ![]() |
couss | Bah quand je fait "dxdiag" il m'indique le directX 11, enfin je croit.
|
nekoo | un GMA950 fait tourner WoW BC, je pense qu'une 7600 en est capable aussi --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
nekoo | ça ne te coûte rien de mettre un DirectX compatible avec ta carte, on verra après.
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | toute les cartes mère ayant un pci espress 1.0 supporte les cartes pci-express 2.0
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:18:34 ![]() ![]() |
couss | ah je ne savais pas.
|
couss | Je n'est pas de problème de plantage, juste d'fps
|
nekoo | Je veux dire par rapport à l'installation d'un DirectX antérieur --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
couss | Ah ok.
|
nekoo | je pense que ça doit pas changer, regarde pour Vista
Message édité par nekoo le 25-11-2009 à 12:14:10 --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
couss | Ouaip rien de nouveau :s
|
couss | Les ATI seront compatible avec le chipset NVIDIA nForce 750a ? |
nekoo | Pas pensé à ça ... je pense pas (en même temps, moi et les CM ...) --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
couss | Pareil pour moi.
|
nekoo | au pire, un petit coup de Google ça suffit --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
couss | C'est ce que j'essais de faire mais je n'est pas compris le rapport entre chipset/processeur/CG.
|
couss | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |