Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de clavier

n°2901475
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-12-2003 à 11:52:37  profilanswer
 

Salut a vous!
j'ai moyen de recuperé un portable du bureau de mon pere le seul pb c'est que celui ci à un clavier en qwerty donc c'est un peu relou pour taper.
Est ce k'il y'a moyen de changer le clavier ou de le faire changer ?
 
tcho :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 11:52:37  profilanswer
 

n°2901483
bill.fr
Posté le 26-12-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

Ca risque d'être chero...
 
Le plus simple : des étiquettes autocollantes sur les touches, et tu mets le clavier FR sous windows ...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°2901491
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-12-2003 à 12:05:40  profilanswer
 

c'est ce que je pense aussi
ca va couter la peau des fesses pour avoir quelque touches dans le "bon" sens :(


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2901494
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-12-2003 à 12:06:19  profilanswer
 

on s'habitue tres vite a un qwerty

n°2902721
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-12-2003 à 20:08:03  profilanswer
 

ouais je sait ca me pose pas trop de soucis. mais vu que c'est essentiellement ma mere qui va s'en servir  c'est pas vraiment la meme chose.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de clavier

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique Nvidia>Ati.changement CM avec Win2K
Changement taille de partition et ghost => eske ca fonctionne aprés ?Changement de carte 3D
changement de proc besoin de conseilChangement de processeur+ carte graphique.kestions
Réinstaller souris au clavierTout pars en live apres un changement de clavier !
Changement de clavier possible sur un portable ??LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier....
Plus de sujets relatifs à : changement de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR