Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement taille de partition et ghost => eske ca fonctionne aprés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement taille de partition et ghost => eske ca fonctionne aprés ?

n°2884455
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 17-12-2003 à 08:04:42  profilanswer
 

Salut
 
G récemment changé la taille de ma partition principale (je l'ai diminuée) et je voulais savoir si le ghost que j'ai fait de cette partition (avant le changement de taille) pourra etre chargé sur la nouvelle ?
 
 
Heu.. c'est peut etre pas tres clair  :D  
 
Merci  :hello:  


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 08:04:42  profilanswer
 

n°2884486
sevenblues
Posté le 17-12-2003 à 08:55:18  profilanswer
 

J'ai déja installé un ghost sur un disque d'une taille différente et d'une partition différente a l'originale et ca marche .

n°2884491
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 17-12-2003 à 09:01:15  profilanswer
 

Tant mieux, parceke j'avais pas du tout envie de devoir tout recommencer ;)
 
Merci


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2884673
kackooo
Posté le 17-12-2003 à 11:37:19  profilanswer
 

Si tu garde la taille de ta partition, en remettant le ghost par l'action "partition" et non pas "disque" et que tes données n'exède pas la taille de la partition, taura aucun soucis. par contre je suis pas sur que le format de la partition ne soit pas changer en même temps que les données soient reinjecter.
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement taille de partition et ghost => eske ca fonctionne aprés ?

 

Sujets relatifs
j ai formate ma cle usb elle ne fonctionne plus comment faire ?Drivers NVIDIA : meme version, taille differente ?
Changement de carte 3Dchangement de proc besoin de conseil
Changement de processeur+ carte graphique.kestions[Appel aux Anciens] Quel taille de ventilo dans un PII 400 en cartouch
changement de DD sur ordi viruséTOPIC taille des stripes en raid + performance
Ecran noir après changement de pilechangement de rad de chipset sur ic7-g
Plus de sujets relatifs à : Changement taille de partition et ghost => eske ca fonctionne aprés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR