Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de ma carte ati x1300 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ma carte ati x1300 pro

n°6680353
justone22
Posté le 06-11-2008 à 14:23:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! :)  
 
Alors, je précise avant d'y commencer, j'y connais strictement rien en hardware.... C'est surtout pour cela que j'ai besoin d'aide car je suis un peu pommé! :D  Mon pc à un peu plus d'un an et demi. Voici ma config:
 
 
carte graphique: ATI Radeon x1300 Série
Processeur: intel viiv d920
carte mère: dell dm061
Mémoire vive: 2go
 
En fait, j'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique car je viens d'acheter farcry2 et ma carte graphique ne suit pas trop... :(  Je suis obligé de mettre le jeu en 1024x768 avec les options graphique très basse pour qu'il fonctionne correctement. Le truc c'est que j'aimerais pas mettre plus de 120€ dedans environ... Mon point fort c'est pas le budget! :D  :D Voilou, je veux pas une carte haut de gamme car avec mon budget ça sera surement pas possible mais une assez performante pour faire, si possible, tourner farcry2 avec une résolution de 1248x1024. Enfin bon, de quoi pouvoir profiter des graphismes des nouveaux jeu sans pour autant avoir le meilleur rendu!  ;)  
 
Voilà, j'attends vos conseils avec impatience. Ah oui, j'oubliais, ou est-ce qu'il est conseillé d'acheter son matos de pc? Je pensais tenter sur ebay ou sur un site de discount pc mais même là j'en connais pas vraiment...
 
Merci d'avance. Tchuus  :bounce:


Message édité par justone22 le 06-11-2008 à 14:23:24
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:23:02  profilanswer
 

n°6682079
justone22
Posté le 07-11-2008 à 14:11:47  profilanswer
 

Personne? Pour info je serais ptètre tenté par une geforce 8800 si j'arrive à en trouver une à pas cher. Sinon il faudrait que je tape plus bas dans les gammes mais j'aimerais quand même avoir un truc potable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de ma carte ati x1300 pro

 

Sujets relatifs
carte graphique me rend fouaide pour achet carte graphique
branchement de carte hd 4850 !!Changement de ventilo cpu
chipset intel carte graphique geforce ! incompatible ?Carte graphique silencieuse pour mini-PC : que choisir ?
Installation Carte mère nouveau pcRemplacement de 9800gx2.. pour quelle(s) carte(s)???
Peux t on démarrer une carte mère sans CPU ni MEMpile carte grafik
Plus de sujets relatifs à : Changement de ma carte ati x1300 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR