Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement carte son

n°5100744
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 10-10-2006 à 20:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche a remplacer la carte son integre de ma CM ( histoire d'utiliser une "acceleration materiel" ). Utilisation jeux a 100%
 
Donc quel serait votre choix :
 
 1/ Audigy Se
 2/ Fortissimo 4
 3/Aureon 5.1 PCI
 4/ Autre ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 20:39:32  profilanswer
 

n°5100751
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 10-10-2006 à 20:45:01  profilanswer
 

http://www.topachat.com/pages/deta [...] ne599.html celle ci me semble pas mal......

n°5100813
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 10-10-2006 à 21:15:16  profilanswer
 

aucune idée du matos que tu as en sortie mais bon pour le sjeux j ene peut que te conseiller creative qui garde pour moi un bon rapport fonctionnalités/prix genre une audigy 4 histoire de pas trop exploser le budget (sinon la audigy se si tu la trouve sur un site pour pas cher ca peut être mieux qu'un chip intégré mais bon il te manquera quelques fonctions).la fortissimo je crois qu'elle ets plus adaptée à la musique et la aureon 5.1 elle tient pa sla route face aux autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement carte son

 

Sujets relatifs
Changement Carte Graphique ou new config?Bloqué avant le bios
probleme changement de cartechangement de carte graphique
changement de processeur et de carte merechangement de carte mère.
Disque dur qui siffle depuis changement de carte mèreconseil changement de carte graphique
changement de carte graphique , quoi choisir ?Changement de DD compabilité carte mere
Plus de sujets relatifs à : changement carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR