Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte mère.

n°5084436
blad runne​r
Posté le 01-10-2006 à 13:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer ma carte mère matsonic athlon xp2400 par une CM Asrock socket 939 athon 3700+.
J'utilise uniquement  mes anciens disques IDE mais je n'arrive plus à démarrer XP. j'ai un écran bleu avec le message : " Windows a arrété le démarrage pour éviter d'endommager ...."
 
Suis je obligé de réinstaller tout ?  
Je précise que sur mon ancien PC le volume system était sur F: ( donc j'imagine que windows suffixe tout ces fichiers par F: ) . Est ce que mon problème vient de là ?
 
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:34:11  profilanswer
 

n°5084799
blad runne​r
Posté le 01-10-2006 à 16:53:47  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°5084929
Othi One
Posté le 01-10-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

Si j'ai bien compris tu as fais ton upgrade socket A vers 939 et tu pensais que XP allais redémarré et faire la maj des drivers etc  :D  
 
Mais nan ça marche pas tu est bon pour une install toute neuve de XP
 
Si tu veux reprendres la main pour faire une sauvergarde des données tu peux faire une Réparation d'XP.
Sinon prend un autre DD pour faire ton install sur ta nouvelle machine, et ton ancien DD pour les sauvegarde.


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de carte mère.

 

Sujets relatifs
Disque dur qui siffle depuis changement de carte mèreChangement de DD compabilité carte mere
[URGENT] Besoin de conseil pour changement de carte mère!Changement de carte mère a priori defectueuse
changement carte mere/prossChangement carte mère = formatage ?
Changement de Carte mere P4P800 -> ?Changement carte mère
changement carte mere choix socket?changement carte mere
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR