Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère - technologie prescott

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère - technologie prescott

n°4186126
hxc-raf-83
Posté le 07-07-2005 à 00:48:06  profilanswer
 

Salut, tt le monde! Je voudrais savoir si cette carte mère (http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12) supporte la technologie prescott... Car j'aimerais acheter un processeur Pentium 4 3GHz ki utilise la technologie prescott, mais la carte mère doit être compatible... Voilà, merci d'avance. +++  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:48:06  profilanswer
 

n°4186369
zoulou33
Posté le 07-07-2005 à 09:53:19  profilanswer
 

Bonjour
Je te réponds car j'ai la même carte mère que toi enfin du moins de celle que tu veux acheter. Je te confirme que moi aussi donc j'ai cette carte et j'utilise un processeur prescott. Ce qui compte est que tu mettes un processeur que ta carte mère accepte. Pas de socket 478 si ta carte mère ne l'accepte pas. Enfin pour finir je te confirme que j'ai cette carte mère et elle est super. Marche du tonnerre de dieu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère - technologie prescott

 

Sujets relatifs
Compatibilité avec cette carte mère avec les mémoires RAMCarte AGP 8X sur carte mere compatible AGP2X/4X
Besoin d'une bonne carte mère socket 478 et oui c vieux![Counter strike Source] Meilleur carte graphique AGP
ventilo sur carte graphiqueCarte mère / Carte Graphique: 900/1000euros
Plus de sujets relatifs à : carte mère - technologie prescott


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR