Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb changement carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb changement carte mere

n°4054891
mipl
Posté le 05-05-2005 à 16:48:06  profilanswer
 

bonjour  
j'essaye de faire evoluer mon pc (cm + ram+proc) mais une fois que j'ai tout branché, mon pc demarre, me demande si je veux passer en modesans echec ou pas, et la quel que soit le choixil reboot!
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 16:48:06  profilanswer
 

n°4054911
tompouss
Petit chat
Posté le 05-05-2005 à 17:04:11  profilanswer
 

normal windows xp n'aime pas les grands changements de matos, surtout quand il s'agit de carte mère et de chipstet différents
 
donc 2 solutions:
 
-tu fais une réparation de l'installation de windows xp
 (tu garde tes fichiers mais tes fichiers systeme sont ceux du cd, donc sont ceux par défaut, mais déconseillé car augmente l'instabilité et diminue la rapidité que tu pourrais avoir avec ton nouveau matos)
- tu réinstalle windows xp apres avoir reformaté
(avantage: syteme clean pour l'installation de nouveaux drivers, plus rapide, désavantage: tu dois tout réinstaller)
 
je te conseille la solution du formatage meme si elle est fatstidieuse si tu veux pas pleurer parce que ton pc est plus lent qu'avant

n°4054923
mipl
Posté le 05-05-2005 à 17:10:06  profilanswer
 

ok je vais tenter un format !
j'espere que ca va marcher !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb changement carte mere

 

Sujets relatifs
changement carte mèreProbleme suite changement carte mére
Réinstaller Windows après changement carte mère ?Pc qui ne démarre plus après changement carte mère et cpu
Pb d'installation des jeux crakés depuis le changement de carte mèreChangement carte mere / installation driver chipset
changement de carte mereChangement de carte mère, me suis-je fait arnaqué ??
Changement de carte mèreChangement de carte mère et disque dur SATA raid 0
Plus de sujets relatifs à : pb changement carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR