Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de carte son (choix a faire pour DivX box)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de carte son (choix a faire pour DivX box)

n°2091485
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2002 à 01:01:48  profilanswer
 

J'ai recuperé une de koi faire une DivX box, mais au niveau de la carte son je me tate:
 
C'est soi une SB PCI 128, mais elle merde a mort : le son contient du cracha et ca fait ramer tout le PC.
Elle marchait plutot bien sous 98 mais a 2K y a pas moyen quelque soit le drv (j'ai essayer de changer kkes options PCI ds le bios ca change rien)
 
Soit une vieille carte son a base d'aztec AZT 2316A, avec cette carte le pb est que le driver de 2K merde a la mise en vieille et me sort que c pas supporté (la mise en vieille).
Est ce k'en changant les drv j'ai des chances a ce que ca marche ou c'est lié au fait ke c une carte ISA
 
Je suis pas sur k'elle supporte le 48Khz et je trouve pas ce reseignement sur le net.
Il n'y a pas un site ou je peux voir ca.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 01:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de carte son (choix a faire pour DivX box)

 

Sujets relatifs
quelle est la carte graphique low profile la plus puissante ?quel carte mere choisir pour un P4
question sur la carte MS 6952 TV (sortie tv pour MSI K7N420 )carte son + spdif
carte pci usb2+firewire ?Mise à jour carte DCS
Carte mère : Shuttle ?Clear CMOS sur carte RAID ?
Problème Asus a7n8x deluxe et carte scsi !! help neededAu secours carte creative audugy2 ne fonctionne pas avec xp2100+
Plus de sujets relatifs à : Pb de carte son (choix a faire pour DivX box)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR