Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement d'alim, toujours pas de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'alim, toujours pas de boot

n°6622502
le lettre
Posté le 01-10-2008 à 21:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment l'alimentation de mon pc a lâché : j'ai effectué un changement avec l'alimentation d'un ami, et le pc démarrait bien.
J'ai donc installé une nouvelle alimentation bien à moi, et là c'est le drame : mon pc a tout simplement refusé de démarrer.
 
Ainsi, lorsque j'appuie sur le bouton power, je n'ai aucun bruit à l'intérieur et même pas la DEL frontale externe qui s'allume. Pourtant le jus passe bien : je vois la DEL allumée sur la carte mère. Quels tests je dois effectuer ? Changer d'alimentation ? Vérifier que le processeur a peut être grillé ? Comment savoir si le bouton démarrer n'est pas bousillé ?
 
Qu'a t-il pu se passer entre le test avec l'alimentation de mon ami et l'installation de ma nouvelle alimentation ? Est ce que j'aurais pu heurter un câble nécessaire au démarrage et si oui lequel ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 21:00:10  profilanswer
 

n°6622555
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-10-2008 à 21:18:39  profilanswer
 

Hello, difficile a dire, refait le test avec l alim du pote, mais a mon avis ta premiere alim a mis une baffe a ta carte mere, pourquoi elle a demmarer avec l alim de ton pote, je ne sait pas......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement d'alim, toujours pas de boot

 

Sujets relatifs
[Changement Config] Demande d'avis.Changement dIsque Dur
alim suffisante pour 2 cg ?[Aspire T180] Changement de carte graphique judicieux ?
Changement de CG avec config actuelleavis sur changement de matos
Changement d'alim... Besoin de conseilsBoot failure suite a un changement d'alim!
Pas de boot suite changement d'alim (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'alim, toujours pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR