Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios foiré ! recherche bios Chaintech 6VIA chipsets 694X et 686A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios foiré ! recherche bios Chaintech 6VIA chipsets 694X et 686A

n°3639349
Blutch_dtt
Posté le 17-11-2004 à 19:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors de la mise à jour d'un PC (Windows Me --> Windows XP Pro SP2), j'ai cherché à mettre à jour le bios de la carte mère.
 
Malheureusement j'ai flashé un mauvais bios car les références etaient très proches, j'ai fait un Load Fail-default et depuis le PC ne boot plus.
 
Je recherche donc désespérément le bios de la carte mère Chaintech 6VIA5 (Socket 370) avec les chipsets 694X et 686A.
 
J'ai cherché un peu partout : soit je trouve une carte qui RESSEMBLE mais qui n'est pas exactement la meme, soit je trouve exactement la carte mais le lien est mort chez Chaintech.
 
En imaginant que je trouve ce bios, il faudra ensuite que je trouve un gars qui ait un programmateur d'eprom pour flasher directement la puce (le PC ne bootant plus, je ne peux pas utiliser l'utilitaire de flash).  
 
Merci beaucoup pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios foiré ! recherche bios Chaintech 6VIA chipsets 694X et 686A

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à flasher mon vieux bios ..... MARRE !Probleme Bios
Comment flasher un bios d'une mobo avec le bios d'une autre?probleme ram ? bios ? proc ?
Flasher le bios d'une K7S5Arecherche de pilote pour carte graphique
bios hsNf7-s => Pb bios =>ethernet
[recherche conseil] transferer une partition windows ...Flash bios
Plus de sujets relatifs à : Bios foiré ! recherche bios Chaintech 6VIA chipsets 694X et 686A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR