Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CG qui rentre dans un Shuttle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG qui rentre dans un Shuttle ?

n°3701534
akuaverde
Posté le 15-12-2004 à 09:45:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je voudrais m'acheter une carte graphique (un truc à une centaine d'euros genre radeon 9600 ou équivalent...) mais le "problème" c'est que j'ai un Shuttle et je voudrais évidemment une carte qui rentre dedans  :??:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait des modèles à me proposer ? D'autres à éviter car trop gros ou trop épais ?
Si je veux rajouter un gros ventirad par-dessus ça risque de pas passer ?  :??:  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 09:45:17  profilanswer
 

n°3702557
alexandra1​208
Posté le 15-12-2004 à 17:09:25  profilanswer
 

Salut,
je viens de m'acheter un mini pc que j'ai configuré moi-même, ma carte mère est un Intel D925XBC, peut-être est-elle trop chère pour toi, mais en tout cas, j'ai cherché sur clubic.fr pour avoir différents modèles. Ce qu'il te faut c'est une micro ATX qui supporte ton processeur.
Bonne chance pour tes recherches !

n°3703257
akuaverde
Posté le 15-12-2004 à 21:58:11  profilanswer
 

alexandra1208 a écrit :

Salut,
je viens de m'acheter un mini pc que j'ai configuré moi-même, ma carte mère est un Intel D925XBC, peut-être est-elle trop chère pour toi, mais en tout cas, j'ai cherché sur clubic.fr pour avoir différents modèles. Ce qu'il te faut c'est une micro ATX qui supporte ton processeur.
Bonne chance pour tes recherches !


 
Merci pour ta réponse mais je cherchais des références de cartes graphiques, pas de cartes mères  :pt1cable:

n°3703275
yeta71
Posté le 15-12-2004 à 22:06:58  profilanswer
 

Pour les shuttle il faut des low profile il me semble. Si c'est biens le cas tu as la Radeon 9600Se ou la 9200Se mais qui est pas fantastique il me semble qu'il y a des Nvidia mais je ne les connais pas. Attention toutes les SE ne sont pas low profile regarde bien sur la boîte si le kit de conversion est fournit.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CG qui rentre dans un Shuttle ?

 

Sujets relatifs
boitier ANTEC ARIA et shuttleDes opinions sur une nouvelle config (shuttle)
Rad Scynthe NCU 2000 dans boitier ANTEC SLK 1600 : ça rentre ?les nouveaux mini pc micro atx et shuttle
Récit de la mort d'un Shuttle. Besoin de conseil svp.mettre mon shuttle à bloc!
Shuttle sn41g2 et GF FX 5900XTest-ce que le shuttle sb75g2 surpporte tous les cpu intel
Quel shuttle pour quel p4 ?La 6600GT rentre t elle dans un Shuttle SN95G5 ?
Plus de sujets relatifs à : CG qui rentre dans un Shuttle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR