Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Format de carte mère ( dtx )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format de carte mère ( dtx )

n°9677516
agonytoxic
Posté le 07-12-2015 à 19:10:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite faire une amélioration d'un mini pc Compaq cq 1000 pc, afin de choisir la carte mère ( je souhaite la changer car elle est sous chipset AMD et que je souhaite du intel ) je me suis renseigner sur le format de celle à remplacer mais j'ai un problème sur ce format  :??: . C'est une Foxconn 2ACA 1.00, un site m'indique que c'est au format mini-DTX, j'ai donc décider de savoir quel format entre du mini-atx ou mini-itx serait compatible avec le boitier et qui pourrait remplacer cette carte mini-DTX, en me renseignant, un site indiquant les dimension indique des dimension minuscule pour le format mini-dtx, le format se rapprochant le plus du micro-atx/itx étant le DTX.
 
J'aimerais donc savoir si cette carte est une dtx ou mini-dtx et quel format entre le micro-atx et le micro-itx serait compatible sur ce boitier.  
 
J'espère avoir été assez clair et merci à ceux qui me répondront :D  
 
PS: je n'est pas le boitier a disposition pour connaitre les mesures de la carte, je me suis renseigner par internet, c'est pour un cadeau de noel ^^

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 19:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Format de carte mère ( dtx )

 

Sujets relatifs
Format carte mère : ATX et E-ATXFormat carte mère fujitsu
Serveur rack 1U mais quel format de la carte mere????Format carte mere
format boitier/carte merecarte mere format btx
Quelle Carte Mère X79 au format micro atx ?Format de la carte mère
format boitier pour carte mere SSI EEBformat de carte mère inconnu
Plus de sujets relatifs à : Format de carte mère ( dtx )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR