Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Unité centrale tout compris sauf carte graphique, laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unité centrale tout compris sauf carte graphique, laquelle choisir?

n°8590359
Nownow54
Posté le 18-01-2013 à 20:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'une nouvelle unité centrale, parce que mon PC est trèèèès vieux, sauf sa carte graphique. Bref, je suis une gameuse, en ce moment c'est Skyrim, mais là c'est le massacre. Et ça ne doit pas venir que de la carte graphique. Donc je voudrais repartir sur de bonne bases, dans un budget allant jusqu'à 600€ grand maximum, mais si possible moins cher, beaucoup même x)
Enfaite je peut aussi avoir un disque dur pas mal, donc après si les cartes graphiques + disques durs sont merdiques mais le reste assez bon dans un prix plutôt bas, ça me va. Bref, c'est juste pour avoir des avis, des conseils de marques, de modèles, ou autre choses utiles!
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 20:47:56  profilanswer
 

n°8591662
lauleg
Posté le 20-01-2013 à 06:05:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Donne les informations concernant ta carte graphique et le (ou les) disque dur, afin de vérifier la compatibilité entre les composants.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8591677
blazkowicz
Posté le 20-01-2013 à 08:50:12  profilanswer
 

si la carte graphique est PCIe et le disque dur sata c'est automatiquement compatible.
 
eh bien c'est assez large pour du "haut de gamme", l'i5 3570K + radiateur coolermaster 212, carte-mère Z77 (overclock à 4.x GHz sans se fatiguer) et puis 2x4Go de ram PC 12800 ou PC 14900 ("1866 CL9".
 
quelle est l'alim?
techniquement avec ces composants tu peux déjà garder tout le reste, ça fait moins de 400 euros et c'est ultra puissant, à garder de nombreuses années.

n°8591680
lauleg
Posté le 20-01-2013 à 08:59:33  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

si la carte graphique est PCIe et le disque dur sata c'est automatiquement compatible.


C'est sur oui, mais quand je lis "mon PC est trèèèès vieux", je m'interroge malgré tout sur les composants qu'elle souhaite conserver  :ange:


Message édité par lauleg le 20-01-2013 à 09:03:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Unité centrale tout compris sauf carte graphique, laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
Pin cassée sur carte Asus P8z77v lxHELP, branchement des connecteurs de Module TPM sur carte mère MSI !!!
[SOLVED] Conseil d'achat Carte Graphique ( Conclusion GTX 670 )Probleme avec nouvelle carte graphique
activation carte wifi sur windows 7Impossible d'installer mon pilote graphique ...
Carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 et Windows 8demande de conptabiliter carte grafique
Plus de sujets relatifs à : Unité centrale tout compris sauf carte graphique, laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR