Bonjour,
Qu’est-ce qui m’a pris un jour de faire appel à Cdiscount ? Je le regrette amèrement
- 1) J’ai commandé un barbecue à gaz (Landmann CRONOS 3+1 INOX) le 23/032014 pour une livraison prévue pour le 15/04/2014. Le paiement est effectué avec la carte Cdiscount moyennant une réduction de bienvenue de 30%
La commande est annulée le 31/03 :2014motif : référence indisponible
Je téléphone (numéro surtaxé bien évidemment) pour savoir pourquoi le produit est toujours sur le site alors qu’il est soi-disant indisponible
Réponse : le produit sera prochainement réapprovisionné, on me conseille donc de repasser commande.
- 2) 2ème commande le 2/04 du même produit, commande validée puisqu’on m’annonce au téléphone (surtaxé) que le produit est désormais disponible, date de livraison prévue 23/04. Commande annulée le 18/04
- 3) 3èmé commande du même produit le 18/04, date de livraison prévue le 14/05, commande annulée le 6/05. Motif : la référence n’est pas disponible
- 4) Appel d’un conseiller (numéro surtaxé) pour trouver une solution. On me propose un produit légèrement différent moyennant un supplément en m’assurant que cette fois il n’y a plus de problème et que la livraison se fera le 28/05/14. Commande N° 1405061803WQ2ZU
Commande annulée le 27/05 (donc veille de la livraison) Motif : référence non disponible
Pourquoi attendre cette date pour me prévenir que le produit n’est pas disponible ?
5) nouvel appel (surtaxé). On me propose, en remplacement un produit de gamme inférieure donc moins cher, avec un supplément à verser. Pourquoi ? Puisque j’ai droit à une réduction de 30%.
Réponse : vous ne pouvez pas bénéficier plusieurs fois de cette réduction.
De quelle réduction ai-je bénéficié puisqu’elle s’est appliquée au prix d’un produit dont la commande a été annulée.
On se moque vraiment de la clientèle ?
Bilan : plus de 30 euros de frais de téléphone, un barbecue commandé le 23/03, nous sommes le 28 mai et toujours rien. Un temps fou passé sur le site, au téléphone pour entendre des inepties.
Cdiscount et un site à fuir. Il vaut mieux payer un peu plus cher dans un magasin de bonne renommée et être tranquille.
Bravo Cdiscount, toutes mes félicitations.!
Un site avec une pratique commerciale trompeuse, une publicité mensongère, des vendeurs incompétents.
Aucun respect pour la clientèle. C’est le client qui doit se manifester pour avoir des explications qui n’en sont pas.
Cdiscount et un site à fuir. Il vaut mieux payer un peu plus cher dans un magasin de bonne renommée et avoir à faire à des vendeurs honnêtes.
N’achetez pas sur Cdisount, vous le regretterez nécessairement
Regardez les différents forums sur le sujet, c’est éloquent.
Puisse ce message servir à certains.
Christian