Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  casque non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque non reconnu

n°10329459
brach
Posté le 18-02-2018 à 12:42:37  profilanswer
 

Je possède un casque avec un micro intégré mais l'ordi reconnait que le micro et non le casque  
j'ai pourtant bien branché les deux prises jack dans leurs bon emplacements mais , j'ai redémarré ,mit a jour les pilotes correspondants mais rien..
 help please ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 12:42:37  profilanswer
 

n°10329647
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-02-2018 à 18:20:39  profilanswer
 

Pour un casque analogique, avec prise audio, avec micro ou sans, il n'y a pas besoin de pilote.
Regarde plutôt du coté du coté du mixeur audio:
clique droit sur l'icone en bas à droite dans la barre des taches à coté de la date et l'heure.
Clique sur périphérique de lecture et choisi haut parleur.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  casque non reconnu

 

Sujets relatifs
Choix casque : Logitech G933 Vs Sennheiser game zeroChoix carte son MAO/ampli casque/DAC pour casque haute impédance
Carte graphic non reconnuadaptateur usb pour casque Senheiser pc151 non reconnu (W7 64)
Casque reconnu comme haut-parleur.Casque headset bluetooth non reconnu par le dongle BT
[soucis] Casque usb logitech non reconnu suite formatageCasque usb plus reconnu depuis cable optique
casque branché non reconnu et reconnu quand il est débranchémon casque n'est pas reconnu
Plus de sujets relatifs à : casque non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR