Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque headset bluetooth non reconnu par le dongle BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque headset bluetooth non reconnu par le dongle BT

n°8822703
tommy92
Posté le 11-08-2013 à 10:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un casque-micro bluetooth Philips SHB9100 dont je suis très content. Il communique parfaitement avec mon smartphone (Android).
Gros problème cependant, je n'arrive pas à le faire communiquer avec mon pc (Dell Latitude E6510, Win7).
Mon pc n'a pas de puce BT à la base, donc j'ai acheté un dongle (LM 505), qui n'intègre pas de "upper layer stack" (selon le constructeur). Je précise que le casque diffuse en A2DP et que le dongle est compatible avec ce protocole.
Le dongle BT fonctionne parfaitement avec mon enceinte Bluetooth Philips AS351 & mon smartphone.
Sur certains forums, ils conseillent d'installer le driver BT du pc (ce que j'ai fait), ou bien d'installer un logiciel tiers comme WIDCOMM (ce que j'ai fait aussi).
Le driver de Dell ne change rien : mon casque n'est pas reconnu par Windows, aucun signal sonore, aucune info-bulle ... le néant.
WIDCOMM lui n'arrive pas à trouver mon périphérique BT et tourne en rond ...
J'aimerais en effet pouvoir utiliser mon casque sur mon pc (films, musique), mais également avec Skype (micro).
 
Avez-vous svp des solutions à me proposer ?
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 10:43:50  profilanswer
 

n°8856212
tommy92
Posté le 08-09-2013 à 14:00:53  profilanswer
 

up please...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque headset bluetooth non reconnu par le dongle BT

 

Sujets relatifs
Raccordement façade micro, casquechoix casque micro 80-100€
HDD non reconnu par l'installation de windows mais reconnu dans BIOSEcran pas cher et Micro casque sans fil ?
Ram mal reconnu ?SSD non reconnu
Disque non reconnu (+ clac clac clac) sur ma nouvelle CMDisque dur SATA non reconnu sous W7
Nouveau casque micro problème avec soundswitch 
Plus de sujets relatifs à : Casque headset bluetooth non reconnu par le dongle BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR