Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque jack indetectabkle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque jack indetectabkle

n°10690610
jota94
Posté le 24-01-2020 à 02:57:08  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir  
 
Alors voila j'ai un casque corsair hs50 avec lequel je n'avais aucun problème mais du jour au lendemain mon pc ne le détecte même plus du coup j'ai essayé de le rebrancher au conneteur de facade il ne le detcte pas non plus .
 
J'ai tenté d'autre chose sans succès , tout mes pilotes sont à jours , j'ai tenté de réinstaller Le pilote Realtek High Definition Audio rien non plus , restauration du pc etc rie n y fais .
 
J'ai aussi tenté de plusieur facon de trouver manuellement mon casque dans le gestionnaire de pérphérique mais introuvable et ca va de sois mais j'ai testé mon casque sur d'autre appareil il fonctionne toujours normalement .
 
Merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 02:57:08  profilanswer
 

n°10690634
gima56
Posté le 24-01-2020 à 08:41:21  profilanswer
 

Salut,
Donc ce casque n'est pas reconnu... et un autre ? Tu as dû recevoir une paire d'écouteurs à un moment avec un téléphone, ça peut suffire à vérifier.
Tu arrives à avoir du son sur tes enceintes ?
 
Une description des composants du PC serait pas inutile. au moins la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque jack indetectabkle

 

Sujets relatifs
casque en jack 3.5mmCasque et micro jack non détecté
Son usb enceinte mais pas jack en casqueBrancher casque/micro sur pc portable (1 seule jack)
son casque beaucoup trop fort via jackswitch casque USB/Kit 2.1 jack
Détection intempestive de casque audio branche via jackMicro-casque avec un seul jack (pas intra auriculaires)
gestion des périphériques son : casque en USB et enceintes en jack...Pb prise jack casque, possiblilité d'intervertir micro et casque?
Plus de sujets relatifs à : Casque jack indetectabkle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR