|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Son usb enceinte mais pas jack en casque |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:30:34 |
maxou2206 | Salut, c'est possible mais je ne suis pas sur à 100%, merci de ta réponse, je suis sous w10.
|
artouillassse Pas mieux :o | Je ne connais pas très bien W10 mais tu as peut-être un historique des mises à jour quelque part, essaie de te renseigner là dessus. Trouvé : http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/ Message édité par artouillassse le 18-07-2016 à 11:43:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxou2206 | Alors je viens de voir dernière MAJ Windows Uptade effectuer le 14/07/16. |
maxou2206 | Et tu vois pas qqn qui peut m'aider ? ça m'embeterait de formater ! et en usb ça utilise bien le chipset son aussi ? |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 12:24:44 |
maxou2206 | C'est pas dangereux de mettre le bios à jour ? j'aime pas trop toucher ça.
|
maxou2206 |
maxou2206 | et j'aimerai savoir si j'achete une carte son, est ce que je pourrai brancher mes écouteurs sur la façade avant du boitier pc ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxou2206 | Après ca se branche comment en pannel ? |
maxou2206 | Non j'ai jamais fait, pc monté par materiel.net, c'est les petits trucs type power led ? |
Publicité | Posté le |