Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Du son dans mon casque, mais plus dans mes enceintes.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6757519
zoltan210
Posté le 25-12-2008 à 12:54:40  profilanswer

Coucou,

Comme le titre de mon sujet l'indique, j'ai un petit soucis sur mon ordinateur portable depuis que j'ai branché un lecteur MP4 noname, il n'a rien installer de spécial, mais depuis qu'il a été branché, le son ne sort plus sur mes enceintes, par contre, aucun souci lorsque je branche un casque j'entends tout.

J'ai essayer de désinstaller mon pilote audio et de le ré-installer, rien n'y fait c'est très étrange.

Rien n'est en mute, nul part ou quoi que ce soit, même en utilisant d'autres versions du pilote (anciennes ou récentes) rien ne change.

C'est un HP pavillon dv6000 et le périphérique audio est un conexant high definition audio.

Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire de plus, mais si quelqu'un a déjà rencontrer un problème similaire peut-être qu'on pourra faire avancer le schmilblik.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ^^

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 12:54:40  profilanswer

n°6757532
Dieggg'
Posté le 25-12-2008 à 13:11:09  profilanswer

Salut et Joyeux Noel :)

Tes enceintes marchent sur un autre pc ?

n°6757621
zoltan210
Posté le 25-12-2008 à 15:27:46  profilanswer

c'est un pc portable pardon j'ai oublié de préciser ^^

Joyeux noel à toi aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par zoltan210 le 25-12-2008 à 15:28:31
n°6757629
chibba
Posté le 25-12-2008 à 15:37:38  profilanswer

zoltan210 a écrit :

c'est un pc portable pardon j'ai oublié de préciser ^^

Joyeux noel à toi aussi !

panneau de configuration,son et peripheriques  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
conseil achat micro-casque gamerX-Fi platinum : plus de sons aux enceintes, uniquement au casque
Besoin d'aide branchement enceintes 5.1 + casque razer 5.1basculer du casque aux enceintes et vis vers avec ma fortissimo 4
Probleme de Son (casque + enceintes)brancher casque ET enceintes sur une sblive ?
switcher casque/enceintesEnceintes avec Prises Casque ?
Casque ou enceintes ? 
Plus de sujets relatifs à : Du son dans mon casque, mais plus dans mes enceintes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)