Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi & win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi & win7

n°7184459
QuikBad
Posté le 28-10-2009 à 23:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!! :hello:  
Je vais installer la mise à jour pour passer de Vista à 7.
J'ai utilisé le conseillé de mise à niveau et il me dit que ma carte wifi ne sera pas compatible avec le driver actuel.
 
Ma carte wifi :[img]
http://eu.msi.com/uploads/prod_ba4 [...] 951642.jpg[/img]
MSI PC60G
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a cette carte sur son PC et si elle fonctionne correctement avec windows 7.
 
 
MERCi :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 23:23:37  profilanswer
 

n°7184467
cdric_c
Posté le 28-10-2009 à 23:30:50  profilanswer
 

Verifie que tu as le dernier pilotes (pour Vista puisque pour 7 il n'y a rien) et puis essaye et tu nous diras !
Personnellement je ne vois pas pouquoi cela ne fonctionnerait pas mais bon on ne sait jamais avec les pilotes...
Au pire si ça ne fonctionne pas tu seras juste bon pour racheter une carte wifi (ça va encore il y a des composants bien plus chers !).


Message édité par cdric_c le 28-10-2009 à 23:31:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi & win7

 

Sujets relatifs
Changement de carte mere, ventilo tourne trop vite.Quel carte mére avec + de 2 IDE ?
Lenteur carte PCI WiFiDepuis install Win7 de nombreux problèmes matos
Quelle carte son pour Seven?changer une carte graphique et ajouter de la mémoire
Carte mère socket 775 pour Core2Quad Q6600 ~ 50€Probleme de demarrage carte mere 965P-ds3
[wifi] ma carte wifi ne supporte pas le WPA ! 
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi & win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR