Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel carte mére avec + de 2 IDE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte mére avec + de 2 IDE ?

n°7184176
magic-ice
Posté le 28-10-2009 à 20:18:29  profilanswer
 

Salut all
 
Je cherche une carte mère avec 2 ou 3 port IDE. Mais la plus part en ont juste 1 voir zero et je m'en sert pour brancher mes HDD et lecteur DVD. Peut importe le chipset et le socket je veux juste la moins cher lol :)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 20:18:29  profilanswer
 

n°7184184
renardchen​apan
Posté le 28-10-2009 à 20:23:06  profilanswer
 

Je comprend pas trop. Si tu te refait une config, je te conseille d'abandonner tes hdd ide obsolete et de prendre en sata. Et tu pourra quand même en brancher deux. Pour le lecteur c'est pareil, tu jette ton vieux ide et tu t'en rachète un sata.
Et si tu cherche une carte mère parce que la tienne est hs, donne moi ton processeur mais je pense que toutes les carte mère qui iront avec auront deux ports ide.

n°7184186
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-10-2009 à 20:24:15  profilanswer
 

salut
 
plus facile encore, une carte controleur :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7184247
magic-ice
Posté le 28-10-2009 à 20:58:40  profilanswer
 

Merci madpo
 
En effet, j'ai pas du tout envie de remplacer mes 2To de HDD IDE

n°7184254
patparis
Posté le 28-10-2009 à 21:03:39  profilanswer
 

Salut
Dans ce cas, la réponse de madpo est la bonne. Une carte contrôleur IDE coûte environ 20 euros pour 4 disques avec des fonctions RAID en prime.

n°7184302
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-10-2009 à 21:25:29  profilanswer
 

de toute façon a part quelque rare carte a base de nforce toute les carte récente on au max 1 ide
 
alors c'est soit la carte contrôleur , soit un rack amovible mais sa coutera p^lus cher qu un contrôleur :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel carte mére avec + de 2 IDE ?

 

Sujets relatifs
{A FERMER} Carte mère AM2+ avec double slot IDE et HDMI intégré ...Carte Mère AM2 avec 2 ports IDE
Recherche carte mère P45 avec 2 ports IDEQuestion IDE Nouvelle Carte Mère
RAID 0 IDE . Supporter par carte mere .Un seul port IDE sur la carte mère ...
problème IDE carte mèreDisque dur IDE récent sur ancienne carte mère
Compatibilité carte mère et disque dur IDEUrgent problème HD IDE et carte mère
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mére avec + de 2 IDE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR