Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi D-Link DWA 547

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WiFi D-Link DWA 547

n°7961567
kajaeshi
Posté le 03-07-2011 à 00:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà maintenant 9 mois que j'ai mon pc. Bon, après quelques semaines de galères avec une sucette WiFi, j'me suis décidé de me payer une carte WiFi...
 
Bon, je sais pas si c'est moi ou la carte le fautif, je vais vous exposer mon problème :
 
J'ai fait l'acquisition de la carte wifi citée dans le titre, à la Fnac. Cool, pas cher et 3 antennes, j'me dis que ça devrait aller. J'installe les driver toussa toussa... Je me connecte à WoW, je commence un raid, niquel... Et Paf !
 
Déco wifi... Je check sur telephone, la wifi marche niquel dessus. Bon, j'm'en remet à mon sort : quelqu'un voulait pas que je joue ce soir... Et bein, on dirait que ça fait 9 mois qu'y'a quelqu'un qui veut pas que je joue ! Ou que je télécharge, ou que je me connecte à un vpn, que dalle !
 
Bon, y'a eu un moment cool, de février à fin juin, où il n'y avait AUCUN problème (sauf que la carte wifi faisait un reset toute les deux heures, elle se déconnectait du réseau et ne se reconnectait pas automatiquement), mais depuis une semaine ça reprend de plus belle.
 
Je vais vous expliquer mon énervement... (Je tourne sous windows 7, et y'a aucun problème sous Ubuntu (9.10, 10.04, 10.10) Après s'être déconnecté, la carte ne capte plus le réseau auquel j'étais connecté, et windows me balance un "Les paramètres enregistrés pour ce réseau sont incorrects", comme si en faisant un raid j'allais m'amuser à changer le mot de passe demandé alors que je suis connecté sur le réseau... Quand, par pur hasard, elle parvient à me connecter au réseau, je suis pris d'énooorme ralentissements (je télécharge à 30ko/s au lieu de 900ko/s, j'ai 4500ms de latence sous wow...)
 
J'ai lu qu'il y avait énormément de problèmes avec cette carte, je crois que j'ai fait une erreur en l'achetant (et en ne m'étant pas renseigné avant). Pour me prouver le contraire, 'va falloir m'aider !
 
Merci !
 
Kajaeshi.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 00:09:37  profilanswer
 

n°7961581
jean pierr​e
Posté le 03-07-2011 à 00:28:14  profilanswer
 

bonsoir
 
avec windows 7 quels puissance a le signal ? :o si le signal est faible essayer une boite ricoré comme antenne. Il y a quels distance entre le modem et le pc ?

n°7961586
kajaeshi
Posté le 03-07-2011 à 00:37:06  profilanswer
 

La petite icone m'indique "Intensité du signal : très bon". Y'a 2 étages entre le routeur et mon pc.
 
Si la distance/intensité était mise en cause, je doute que Windows soit moins apte à capter le signal qu'un smartphone...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi D-Link DWA 547

 

Sujets relatifs
choix carte graphique[Aide] Carte mère qui ne reconnait pas la Ram
conseil d'achat carte soncarte en pciexpress 1x
pb de connexion entre carte mere et lecteur de carte SDchoix carte graphique
Problème carte mère et carte graphiquewol carte mère zotac ionitx f-e
NAS de D-LINK le DNS-320.Carte wifi PCI D-link DWA-547
Plus de sujets relatifs à : Carte WiFi D-Link DWA 547


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR