Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte VGA IN (oui oui IN) ou semblable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte VGA IN (oui oui IN) ou semblable

n°6849817
Arkan
Posté le 17-02-2009 à 08:56:03  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais avoir un rendu identique de l'image projeté de l'écran de l'ordi 1 sur l'écran de l'ordi 2 sans aucune connection réseau entre les 2 ordinateurs (je configurais l'ordinateur 1 pour qu'il "ghost" l'image de l'écran principal sur la secondaire)
Existe t'il une carte d'acquisition ou semblable qui prendrais en charge une entré VGA ?
 
Dans le cas contraire, comment croyez vous que je devrais procédé ? Les adaptateur VGA to RBG vont pas me donner une bonne image d'après moi
 
Merci


Message édité par Arkan le 17-02-2009 à 08:56:26
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 08:56:03  profilanswer
 

n°6849867
c_planet
Posté le 17-02-2009 à 10:08:07  profilanswer
 

salut
 

Citation :

Je voudrais avoir un rendu identique de l'image projeté de l'écran de l'ordi 1 sur l'écran de l'ordi 2


 
dans ce cas, il n'y a pas pas besoin du pc n° 2, il suffit de brancher le pc 1 sur l'écran 2 et de lui demander de cloner l''écran 1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte VGA IN (oui oui IN) ou semblable

 

Sujets relatifs
A l'aide carte mere alimenté mais qui ne démarre pasProblème ordinateur qui ne démarre pas - Carte mére Asus socket 939
Curieux problème de Carte Graphique...Avis memoire pour ma carte mere ga-x38-ds4
Nouvelle carte graphiqueCarte mère et disque dur externe de poche !
carte tv et antenneCarte mère pour platforme Core i7
Carte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plantemontage d'une carte mere p5n73-am
Plus de sujets relatifs à : Carte VGA IN (oui oui IN) ou semblable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR