Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère et disque dur externe de poche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère et disque dur externe de poche !

n°6848565
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 16-02-2009 à 09:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un disque dur externe de poche de marque lacie cependant j'ai un soucis bizarre :
 
je dois transfèrer de mon dd externe un fichier de 3go (photo,vidéo) sur le pc avec comme carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H le transfert commence sans soucis mais le transfert est lent et puis coupure il dit qu'il ne peut pas accepter tel fichier ! je réessaye avec un autre fichier idem !
.
Donc je teste sur mon autre pc et là aucun soucis tout se passe bien avec plus de rapidité dans les transferts.
 
est-ce que ma CM à un soucis au niveau des usb ou alors mon boitier car le dd externe est branché sur le port usb boitier !


Message édité par buxtonio le 16-02-2009 à 14:51:08
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 09:02:14  profilanswer
 

n°6849315
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 16-02-2009 à 19:55:15  profilanswer
 

Je viens de tester autrement
 
le modèle de ma carte mère est une  Gigabyte GA-73PVM-S2H (NVIDIA GeForce 7100) - Micro ATX www.ldlc.be/fiche/PB00066188.html j'ai installé ce pilote USB 2.0 Windows XP 1.0  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ws-xp.html et là par magie mon dd externe fonctionne en usb 2.0 donc ca fonctionne et j'ai pu installé le fichier mais pourquoi faut -il installe ce pilote alors que je suis en sp3 actuellement !  
Ensuite je teste le dd externe sur les ports usb en façade de mon boitier par contre là aucune reconnaissance du dd externe(si il reconnait l'icone dans xp mais on peut pas y accéder) ! alors qu'hier il le reconnaissait mais avec un bug qui coupait le tranfert.  
Pourquoi les port usb de la cm fonctionne bien mais pas ceux du boitier ? chipset qu'il faut mettre à jour ?  
 
J'ai ce boitier Antec Three Hundred qui possède des usb 2.0 en façade mais de toute manière il bug quand je le branche sur les port du boitier !  
 
 http://www.ldlc.be/fiche/PB00073841.html
 
Merci à vous

n°6849316
MilesTEG1
Posté le 16-02-2009 à 19:55:21  profilanswer
 

Salut,
comme je te l'ai dis dans un MP, il faudrait que tu nous donne l'OS qui tourne sur ta machine, et sa date d'installation.

 

edit: revoi tes liens, ils sont pas complet ^^


Message édité par MilesTEG1 le 16-02-2009 à 19:55:57

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°6849910
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 17-02-2009 à 10:41:08  profilanswer
 

Voici
Salut  
Suis sur xp
j'ai ce modèle de carte mère qui est une  Gigabyte GA-73PVM-S2H (NVIDIA GeForce 7100) - Micro ATX http://www.ldlc.be/fiche/PB00066188.html
 
j'ai un disque dur externe de poche de marque lacie cependant j'ai un soucis bizarre :  
je dois transfèrer de mon dd externe un fichier de 3go (photo,vidéo) sur le pc avec comme carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H le transfert commence sans soucis mais le transfert est lent et puis coupure il dit qu'il ne peut pas accepter tel fichier ! je réessaye avec un autre fichier idem ! alors que sur les ports usb  directe à la CM pas de bug de coupure mais focntionne en usb 1.1 au lieu de 2.0.  
Donc je teste sur mon autre pc et là aucun soucis tout se passe bien avec plus de rapidité dans les transferts.  
est-ce que ma CM à un soucis au niveau des usb ou alors mon boitier car le dd externe est branché sur le port usb boitier ! je sais pas. Par la suite un gars me dit d'installé ce pilote USB 2.0 Windows XP 1.0 http://www.clubic.com/telecharger- [...] ws-xp.html et là par magie mon dd externe fonctionne en usb 2.0 donc ca fonctionne mais via les port directe à la CM,j'ai pu installé le fichier mais pourquoi faut -il installé ce pilote alors que je suis en sp3 sur XP actuellement !  
Ensuite je teste le dd externe sur les ports usb en façade de mon boitier par contre là aucune reconnaissance du dd externe(enfin si il reconnait l'icone dans xp mais on peut pas y accéder) ! alors qu'hier il le reconnaissait mais avec un bug qui pare la suite coupe le tranfert.  
Pourquoi les port usb de la cm fonctionne bien mais pas ceux du boitier ? chipset qu'il faut mettre à jour ? bios ?  
 
Merci


Message édité par buxtonio le 17-02-2009 à 10:43:09
n°6892012
Megalo
Posté le 21-03-2009 à 14:14:52  profilanswer
 

poster en MP à des membres du forum qui ne t'ont jamais cotoyé auparavant, et qui n'ont rien demandé, pour exposer tes problèmes, je trouve ça abusé, alors stop ! le forum est fait pour ça, pas les MP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère et disque dur externe de poche !

 

Sujets relatifs
Quel disque dur interne choisir ?carte tv et antenne
Carte mère pour platforme Core i7Carte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plante
Clôner mon disque dur interne vers un disque dur externeTransférer Windows sur un nouveau disque dur
disque dur HS 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et disque dur externe de poche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR