Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son USB non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son USB non reconnu

n°10370161
KLEMM 35
Posté le 15-05-2018 à 15:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je me tourne vers vous , car je n'arrive pas a réglé mon problème qui est le suivant.
Je possède une carte son USB CREATIVE BLASTERX G5 qui fonctionne très bien, mais lorsque je redémarre mon PC elle n'est plus reconnu je suis obligé de changer de port Usb3/2 systématiquement et elle est immédiatement reconnu et fonctionne de nouveau correctement.
W10 / carte mère MSI B350 BAZOOKA BIOS a jour.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 15:53:54  profilanswer
 

n°10370627
beuman
Posté le 16-05-2018 à 13:46:14  profilanswer
 

Je peux pas directement t'aider mais les drivers pour carte son c'est une catastrophe. Et Creative en fait partie.
 
Ma carte son est une Creative elle a près de 10 ans. Aujourd'hui elle tourne grâce à des drivers non officiel que j'avais chié à trouvé.
 
Fait un tour ici : http://danielkawakami.blogspot.fr/

n°10370636
KLEMM 35
Posté le 16-05-2018 à 13:56:36  profilanswer
 

Merci Beuman je connaissais le site, putain que je regrette mon Auzentech X-Fi Forte 7.1 elle ne passe pas dans ma nouvelle config !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son USB non reconnu

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique bipsQuelle carte graphique pour avoir un 3e écran sur Intel dh67bl?
Carte mère pc portable .Réinstallation Windows 10 après changement carte mere
Ma carte graphique baisse sa fréquence sans raison[RESOLU] Carte mère Asus Formula VII Usb / Ethernet non reconnu !!!!
Clavier USB non reconnu par la carte mère.HUB USB non reconnu via Carte USB, mais reconnu via Carte mere
Carte PCI USB 2 (chipset VIA 6212L) non reconnu en USB2USB non reconnu pour lecteur de carte compactflash
Plus de sujets relatifs à : Carte son USB non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR