Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma carte graphique baisse sa fréquence sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte graphique baisse sa fréquence sans raison

n°10368600
noenic
Posté le 12-05-2018 à 22:10:01  profilanswer
 

Yo ! Ma carte graphique baisse sa fréquence sans aucune raison, normalement avec mon overclock elle est a 678Mhz mais elle se downclock a la fréquence quand elle est pas utiliser (202Mhz) au début je pensais que c'était la température qui monte jusqu’à 75° alors je la laisse redescendre a 50° mais toujours pas même en la remettant a sa fréquence de base (560Mhz) elle ne remonte pas la seul façon est de redémarrer l'ordi et la désactiver dans le gestionnaire des tache et de la remettre xD , ça me fait ça depuis 2 jours c'est horrible si vous avez une idée ! merci !
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 22:10:01  profilanswer
 

n°10368607
SaikuZo
Posté le 12-05-2018 à 22:17:21  profilanswer
 

J'ai la même chose avec ma carte graphique depuis plus d'1 mois et sa m'énerve.. Mon astuce c'est de réinstaller les pilotes nvidia tout les mois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma carte graphique baisse sa fréquence sans raison

 

Sujets relatifs
Carte mère + processeur pour retouche photos/infographie???Fréquence mémoire incorrecte... et impossible à corriger ??!
pourquoi la carte-mère est absente ...Carte graphique qui tourne en PCI 4x selon GPU-Z
Avis de dernière minute ! Carte mère/carte graphiqueProbleme d'alims et/ou de carte mère
Conseil carte mère socket 1155Problème d'installation d'une carte Tesla c2075
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique baisse sa fréquence sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR