Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte USB sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte USB sur portable

n°2072018
SOS - SOS
Posté le 23-12-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être que l'un de vous a déjà eu le pb...
J'ai acheté une carte PCMCIA pour portable, qui propose deux ports USB, pour pouvoir decharger mes photos numeriques sur la bete.
Le pb, c'est que, bien que quand la carte est insérée dans l'ordi il me dise que la carte USB est prete, bien qu'il n'y ait aucuns confilt matériel, et que le tout semble correctement installé dans le système, et bien il ne se passe rien. Les logiciels qui regardent si l'appareil photo est bien connecté ne le trouvent pas. Idem pour mon palm, la machine me dit : Pas de matos sur le port USB.
 
Pourtant, sur une autre machine, l'appareil phot est très bien reconnu, idem pour le palm.
 
Mais que se passe t-il ? (je suis sous W98, et la carte PCMCIA est de HP...)Mais qu'est ce qui se passe ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 11:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte USB sur portable

 

Sujets relatifs
Jeux sur un portable...INFO sur carte mère Matsonic MS8308EP
changer de carte son,casque ou pas ?????Problème avec CDROM connecté sur carte son....
quel couple carte mere + cpu pas trop cher et efficace en ce moment ?carte mere nforce2
Pb d'installation de carte mèrebios carte mere
Carte PCMCIA 16-32 Bits comment ça marche ? Résolu à moitiéIBM 180 GO (180 GXP): carte mère a choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte USB sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR