Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte tuner pctv sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner pctv sat

n°4862035
philou59
Posté le 04-06-2006 à 16:54:59  profilanswer
 

bonjour.
 
 quelqu'un peut il me renseigner pour configurer le logiciel de la carte pc tv sat pour capter
 atlantic bird 3 ( pour tf1  etc ) car j'ai bien réussi a avoir astra mais pour atlantic bird 3
 bien que ça marche avec le démodulateur de ma tv , rien avec ma carte.
 
    merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 16:54:59  profilanswer
 

n°4862058
Akilae_
Posté le 04-06-2006 à 17:14:17  profilanswer
 

Servus,

 

vérifie bien que ta carte soit capable de décoder le signal analogique :  la plupart des cartes vendues ne sont que numériques, donc incompatibles avec atlantic bird 3 qui n'émet qu'en analogique...

 

++

n°4862119
philou59
Posté le 04-06-2006 à 17:45:05  profilanswer
 

Je n'ai pas de doc , seulement le cd d'intall car c'était une verssion eom
j' ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique , il ya marqué dans  
' controleurs audio,video et jeu ' Pinnacle PCTV Sat Analog .

n°4862884
soiaad
Posté le 04-06-2006 à 23:25:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je t'assure la carte Pinnacle PC TV Sat decode les chaine numerique en mpeg2 et egalement les chaine analogique sur satelite mais si tu tien a voir TF1 pourquoi pas choisir le satelite Hotbird 13 ° mais il te faudra un programme pour decrypter la chaine TF1 sachant qu'elle est payante
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte tuner pctv sat

 

Sujets relatifs
Comment capturer de la vidéo avec une carte Radeon X1800 VIVO?Pb Vcore Voltage Carte Mère Asus et Athlon64 3200+sous WindowsXP Aide
PC refuse de booter et d'installer XP - problème carte mère ?Quoi prendre comme carte video et carte mère ???
ASUS A6kt : température, carte graphique ATI X1600, ASWL2K.exeEvolution carte graphique agp8x
Problème DDext avec Carte PCMCIA Connectland Firewire+USB2Problème d'enregistrement avec un carte tuner PCTV Rave
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner pctv sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR