Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DDext avec Carte PCMCIA Connectland Firewire+USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DDext avec Carte PCMCIA Connectland Firewire+USB2

n°4860413
tornado007
Posté le 03-06-2006 à 16:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un portable compaq presario 2100 avec WINWP home. j'ai acheté une carte PCMCIA pour avoir du USB2 et Firewire mais ça marche pas vraiment. Pourtant les drivers ont l'air bien installé, mais dès que je branche un DD en USB ou Firewire mon ordi se met à "Ramer" et il n'arrive pas à détecter le DDext.
Je me demandais si ce n'était pas du à WINXP home ? quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
merci d'avance pour votre aide.
 :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 16:43:14  profilanswer
 

n°5115206
hager1
Posté le 19-10-2006 à 13:33:42  profilanswer
 

Bonjour j’ai un problème avec mon ACER travelmate 2350  enfaîte, après une mauvaise manipulation les 3ports usb et le son du portable sont mort
Alors j’ai mis une carte PCMCIA usb 2port usb v2.0 connectland.  
La souris marche nickel mes deux ports usb n’ont aucun souci.
Mais après il me fallais réglé le son donc j’achète des enceintes TRUST (Enceintes SB Speaker Set SP2750p) pour les brancher sur les usb du pcmcia, mais le problème c’est qu’il marche à peine 2minutes et puis ils s’éteignent.
Je pense que c’est un problème d’alimentation car j’ai essayé sur mon autre Asus A6JA et il fait pareil sauf qu’il tient 5minutes.
J’espère que quelqu’un a une idée.
Merci d’avance
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DDext avec Carte PCMCIA Connectland Firewire+USB2

 

Sujets relatifs
Bonjour, j'ai un probleme de lancement sur mon lecteur dvdproblème memory stick <> PSP
problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre Asusproblème sortie coaxial
problème clé usb sony 4goQuel ventilateur pour une carte mère N4-IBFGL
probleme de boot avec nouvelle configprobleme ventilo socket A/462
Carte graphique et ordi "bureautique" 
Plus de sujets relatifs à : Problème DDext avec Carte PCMCIA Connectland Firewire+USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR