Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TPS

n°4862321
filou221
Posté le 04-06-2006 à 19:31:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis novice en reception Satellite. Voila mon probleme, j'ai un abonnement TPS et ai déménagé a l'etranger (Europe), j'ai fait installé la parabole et acheté un terminal (receiver) marque Technomate TM-7755 2VA 2CI. J'ai placé la carte TPS dans le slot viaccess et reçu les chaines pendant une journée. La transmission s'est ensuite interompue.  
Cette interruption serait-t-ell liée à une campagne antipiratage de TPS? En ce qui me concerne ma carte est bien authentique. J'ai qu'il y a des cartes W et X...  
 
Merci pour votre aide  
 
Filou72

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 19:31:02  profilanswer
 

n°4862337
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-06-2006 à 19:38:00  profilanswer
 

c'est p'tetre pas nous qui allons t'aider, mais TPS directement peut être... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte controleur sata + raid en pci-express?changement de carte wifi sur portable T40 IBM
Carte reseau a 100 au lieu de 1000problème carte mémoire appareil photo numérique
Carte tuner pctv satQuelle carte AGP compatible avec un ZM80D-HP
Quelle carte AGP pour VISTA Aero Glass ?Je recherche une carte PCI IDE P-ATA
Comment capturer de la vidéo avec une carte Radeon X1800 VIVO?Pb Vcore Voltage Carte Mère Asus et Athlon64 3200+sous WindowsXP Aide
Plus de sujets relatifs à : carte TPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR