Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lg 915ft+ / carte tele pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lg 915ft+ / carte tele pctv

n°1947221
plutplut
Posté le 08-11-2002 à 13:32:19  profilanswer
 

salut,  
je viens d'acheter un ecran  lg ft915+ et le pc qui va avec et plusieurs problemes me derange dans mon bonheur:
 
j'ai xp pro et l'installation de la carte tele fais planter le systeme d'exploitation a chaque fois que je le lance me faisant perdre un periferique a chaque plantage et redemarrage(graveur , web cam, carte son...) : est ce que quelqu'un sait si il y a incompatibilite, etant donne qu eje l'ia installe nickel chez un copain qui a windows xp family....
 
2eme probleme : Mon ecran se coupe une demi seconde sans raison comme si il changeait de resolution(mais sans le faire ) je n'arrive pas a savoir pourquoi surtout que cela ne le fait que sous windows  sur le bureau ou autre aplication pas pendant que je joue ... si vous pouvez m'aider d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 13:32:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lg 915ft+ / carte tele pctv

 

Sujets relatifs
Compatibilité CG et ancienne carte mèrecarte usb2 pci, interressant?
fréquence carte graphique ?probleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)
carte graphique compatible?carte 3d intégrée
quelle carte video choisir ?Problème Carte PCI IDE Disques Seagates Baracouda 4 80 go
Quelle carte graphique bi écran choisir ?WinXP et carte raid
Plus de sujets relatifs à : lg 915ft+ / carte tele pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR