Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son p5q pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son p5q pro

n°6709436
heska240
ger
Posté le 23-11-2008 à 08:47:55  profilanswer
 

Salut a touse! voici mon probleme jai une carte son integrer a ma CM une p5q pro et le probleme cest que jai que le son de droite et non de gauche, jai reussi a aller dans le logiciel du son de la carte mere pour configurer le son  et quand jarrive a avoir le son de droite et gauche il me manque dautre son par exemple si je tire jetend pas le bruit du pistolet, et si jarrive a avoir le bruit du pistolet jai pas le bruit de lenvironement en gros mon probleme cest que il me manque plein de son dans les jeux cest vraiment de la merde cette carte son integrer! quelqun pourrais maider
 
PS il y a deux entrer JACK une verte et une noir! sur la CM

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 08:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son p5q pro

 

Sujets relatifs
composant explosé sur carte mère P5Q[Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP
P5Q Pro, carte son incluse ? Et carte réseau ?Erreur !! Pilote REALTEK pour Carte mere P5Q PRO [hhctrl.ox//RTHDCPL]
boitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .Probléme t° sur carte mére P5Q avec un Q6600
[Carte mère]P5Q-E ou P5Q Pro ?Réglage Asus P5Q + INtel E8400
Carte mère P5Q PRO freez clavier souris écran sons(1ere carte brulante au boot) Crossfire 4950 sur P5Q-Deluxe
Plus de sujets relatifs à : carte son p5q pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR