Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte reseau realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau realtek

n°9172972
morty56
Posté le 10-06-2014 à 12:35:27  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je viens vous demander de l'aide car j'ai récup' une tour et apres réinstallation widows 7 la carte réseau realtek rtl8168d/8111d family pci-e gigabit ethernet (ndis 6.20) ne peut plus se connecter a internet  :cry: j'ai trouver un seul driver mais qui me donne acces a internet par cable et j'ai besoin de la wifi !!!  :pfff:  
 
je suis preneur pour tout conseils !
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 12:35:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte reseau realtek

 

Sujets relatifs
l'adrese physique de ma carte réseau Realtek est 00-00-00-00-00Gigabyte : carte reseau realtek
Problème de carte réseau fast ethernet realtekProbleme Carte reseau Realtek 8139D
probleme d'installation de carte réseau Realtek rtl8139 sous XP proPensez vous que c'est un carte reseau realtek de base ?
K7S5A & Carte reseau realtek serie 8139[A7N8X non deluxe] je mets ma carte réseau Realtek ou non ?
Pb installa° Carte réseau Fast Ethernet Realtek 8139xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...)
Plus de sujets relatifs à : carte reseau realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR