Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau qui a disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau qui a disparue

n°10033170
dark12312
Posté le 06-01-2017 à 16:03:35  profilanswer
 

Bonjour, la carte réseau de mon second pc semble avoir disparue...
 
Il y a 2h tout allait bien, je n'ai pas redémarrer ni fait de MAJ ni rien, le pc était en veille et à mon retour la petite icone comme quoi je n'ai pas de réseau, ni de carte réseau après diagnostique...
 
Dans le panneau des drivers tout était là sans point d'exclamation,  
Je les ai tous désinstallé puis j'ai reboot en espérant que windows les réinstalle, mais depuis je n'ai même plus de carte réseau listé dans les périphérique
C'est une carte réseau intégré à la CM (ASUS H81M-K). Est t'il possible qu'elle ai grillé ? (le pc fonctionne très bien à priorie) ?
 
Voilà si quelqu'un à une idée car je suis un peu perdu du coup (et mon windows 10 gratuit "lié" à la CM peut être aussi...)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 16:03:35  profilanswer
 

n°10033219
dark12312
Posté le 06-01-2017 à 16:44:39  profilanswer
 

Ok alors internet est revenu... Après quelques reboot la carte réseau est revenu toute seul, avec les drivers que j'avais désinstallé (windows ne demande plus de permission pour installer des drivers ?) mais j'avais un problème de cable soit disant, j'ai mis un nouveau cable ce qui n'a rien changé puis j'ai remis l'anciens, rien puis j'ai reboot et la internet était revenu... Je ne sais pas si ça va durer. Bon bref j'ai rien compris  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau qui a disparue

 

Sujets relatifs
Changement carte mère et processeu[RESOLU] upgrade seulement carte graphique ?
Remplacement de ma carte graphique GT620LED verte carte mere ne s'allume plus
upgrade de ma carte graphique GTX770 à GTX980GTX -->hdmi HS
Carte Graphique qui se bride aléatoirement.Compatibilité de cette carte graphique avec mon PC
Pas de signal au démarrage quand la carte graphique est connectéecarte reseau disparue du gestionnaire de périphériques
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau qui a disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR