Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère PG5GD1-VM capricieuse ? -_-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère PG5GD1-VM capricieuse ? -_-

n°4336999
Defthefirs​t
Posté le 19-09-2005 à 23:26:03  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà, j'ai acheté du matériel "neuf" il y a peu.
 
Je possède donc cette carte mère qui a une carte graphique intégré.
 
Or comme j'ai une 6600 gt en pci express... j'aimerais tout bêtement la desactiver pour lui laisse place.
 
Mon problème maintenant, outre le fait que cette carte mère demandait le SP1 pour s'installer (je trouve ça scandaleux), est qu'il ne detect PAS ma geforce ... j'ai donc fait plusieurs manip dans le Bios à savoir modifier les priorité de boot en PCI Express/ Integer VGA et desactivé le carte graphique intégré.
Ca n'avait aucun effet peu importe quand je sortait en sauvant le boot s'effectuait sur la carte intégré et les valeur du bios revenait l'activer.
Jusqu'à ce que je flash la carte mère et que je redémarre.. là mon pc a detecté ma Geforce !!.
 
Trop heureux je m'empresse de virer les pilote VGA et j'install ceux de ma geforce, je joue comme ça disons 1H puis j'éteins l'ordinateur...  
Je rallume plus tard et là.. bah Bootage sur la carte intégré et plus rien à faire pour repasser sur la geforce qu'il ne detecte même plus !
 
J'ai essayé toutes les options possible sur les priorité de bootage de CG, ainsi que les desactivation de la carte par windows, mais rien n'y fait il refuse de booter dessus comme si elle n'existait pas !!.
 
C'est la première carte que je vois qui restaure en permanance l'activation de la Carte graphique intégré :/.
 
J'ai besoin d'un peu d'aide parce que la config que j'ai avec une intégré... ca rime à rien.
 
merci bien

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 23:26:03  profilanswer
 

n°4337110
Defthefirs​t
Posté le 20-09-2005 à 01:42:58  profilanswer
 

Personne n'aurait d'idée sur comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère PG5GD1-VM capricieuse ? -_-

 

Sujets relatifs
Que Prendre en Carte Tuner TNTles calcul de la carte graphique on t'il un raport avec le cpu ?
Problème de pile de la carte mère ?Carte mére msi qui ne boot pas
MotherBord capricieusequel type de carte mere
comment activer de nouveau ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère PG5GD1-VM capricieuse ? -_-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR