Les Bosh attaquent, je répète, les bosh attaquent et ne peut contacter ma commanderie !
Je suis sur 26° ouest, 54° nord et ai un problème avec mon systeme de radio-emission MTAC 82K-B modèle W91.
Besoin d'aide urgente, on a des morts ici !
Attente de rapport !
Le 25 mai 1942
Cher Retrofolies, de quel modèle de radio parles-tu ? Je te conseille un iPhone pour envoyer un message à tes troupes, tu le trouveras facilement sur www.cdiscount.com
Bon courage,
Robert.
Message édité par Sheeloo le 24-12-2007 à 14:32:42
Ah ouais, j'avais pas vu le trou ! 4 ans ! Va y avoir du TT dans l'air MDR !
J'vois pas pourquoi, quand un mec post pas dans un topik qui traite deja le sujet on l'envoi boulé, et un mec qui prend la peine de faire une recherche pour trouver un topik qui traite deja de son sujet on devrais le TT
SaT45 > ce n'est pas moi qui établi les règles, ni les us et coutumes du site .
Effectivement, de nbx sujets déterrés sont parfois tout de suite verrouillés par les modos, et il y a souvent une ch'tite sanction à la clé .
Pourquoi ? Parce que bien souvent, le sujet n'est plus d'actualité, et est pris comme de la provoc. Mais les modos ont aussi un cerveau, et de l'humour. La preuve ce topic est ouvert et personne ne s'est fait tirer l'oreille.
De plus grace à Djeje1, il est à nouveau d'actualité. Je le remercie tout particulièrement, car je viens d'utiliser son lien dans la catégorie Achat/vente pour trouver une âme charritable qui m'en commande un
je ne le prend pas mal les gars, c'est intelligent ce qu'a dit x-files donc,
faisons revivir le topic de zekill dans un premier temps, et donner vos avis sur ce produit aprés!! merci
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un de ces produits ? Quel genre d'information obtient-on avec une carte de diagnostic ? En particulier, dans le cas d'un court-circuit avec coupure de l'alimentation lors du démarrage d'un PC, ce genre de carte permet-il de repérer le connecteur ou le périphérique en cause ? Merci de répondre
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 20-08-2008 à 01:53:31
Merci pour la réactulisation des liens.
Ce genre de carte fournit un code hexadécimal. Il faut ensuite savoir à quoi celà correspond comme étape dans le bios de la machine considérée.
Il est bien évident qu'en cas de court-circuit sur l'alim, la carte n'est d'aucun secours.Toutefois, si il y a des témoins pour chaque tension d'alimentation, le fait d'en voir un s'éteindre avant les autres peut aider à trouver quelle tension fait défaut en premier.
Ce genre de carte donnent les même informations que les bips du bios ! ... non ?
Si c'est juste pour éviter d'avoir un speaker, et d'éviter de compter combien de bips court ou long ... bof bof
eh ben, éclaire moi un petit peu !...
en quoi le n° code donné fournit vraiment plus d'information et des informations différentes que les combinaisons de bips du bios ?
Comme il semble être de tradition de relancer le topic tous les 4 ans, et qu'il y a un test ce jour d'une carte de diagnostic PCI pour PC sur Clubic (oui je sais.... mais bon c'est la GeekGet):
test carte de diagnostic PCI