Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son optique + a7n8x dlx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son optique + a7n8x dlx

n°3317990
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-07-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

voila j'ai une A7N8X Deluxe 2.0 et comme cette carte ne possède pas de sortie optique pour pouvoir faire mes compil sur mes Minidiscs  
je suis obligé de graver sur un cdr-w puis de le mettre dans le lecteur dvd pour brancher mon walkman MD dessus
je fais ça dans le but d'avoir une qualité optimale car sinon j'ai un souffle continu en passant par les prises jack
 
donc je voulais savoir quelle carte ( meme la plus bas de gamme ) possède une sortie optique , mais je voudrait aussi continuer a utiliser mon APU de la carte mère  
en fait la carte que je rajoute avec l'optique me servirai juste a envoyer les musiques sur mon MD
 
 [:zytra]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

n°3317999
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 06-07-2004 à 13:03:12  profilanswer
 

mdr je fait exactement pareil.. ou plutot je faisais car ça m'a rapidement prit la tete.. qu'est ce qui m'a prit d'acheter un minidisc putain !! c'est meme pas un net MD et les lecteurs mp3 c'est tellement 1000 fois plus pratique :'(
 
edit : une hercule fortissimo (je crois?) pour 20 euros si tu trouves


Message édité par Seijuuro le 06-07-2004 à 13:03:41
n°3318027
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-07-2004 à 13:16:01  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

mdr je fait exactement pareil.. ou plutot je faisais car ça m'a rapidement prit la tete.. qu'est ce qui m'a prit d'acheter un minidisc putain !! c'est meme pas un net MD et les lecteurs mp3 c'est tellement 1000 fois plus pratique :'(
 
edit : une hercule fortissimo (je crois?) pour 20 euros si tu trouves


ouais mais moi j'avais pas le choix a l'époque ou j'ai prit mon MD c'était au tout début et les net MD ça existait pas  :D  
puis comme j'ai mon poste dans la voiture qui carbure au MD + chargeur CD  
je continu a me faire des compils sur MD
 
je regarde ce que je trouve pour cette carte au passage


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°3318044
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-07-2004 à 13:22:01  profilanswer
 

Prends pas une CM trop bon marché, ça serait dommage de trop descendre en gamme.
Prends une NF7-S V2, tu y gagneras aussi en O/C et tu auras ta sortie optique en prime :)


Message édité par Deadlock le 06-07-2004 à 13:23:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3319756
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-07-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Prends pas une CM trop bon marché, ça serait dommage de trop descendre en gamme.
Prends une NF7-S V2, tu y gagneras aussi en O/C et tu auras ta sortie optique en prime :)


je me sens pas de changer de cm non plus :/
j'ai prit la Asus parce que a mon revendeur il n'avait que celle la et que j'en avait besoin rapidos
comme j'ai dit ca ne servirait que pour mon MD


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°3319914
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 07-07-2004 à 00:19:31  profilanswer
 

Arf, des copains. Moua aussi, j'ai un bon vieux MD qui pue, sans Net-machin, mais avec une entrée optique. Youpi. Bon, y'a pas trente-six solutions, faut trouver de la sortie optique PC. Hé ben les p'tits pères, je crois qu'une bonne vieille Fortissimo s'acquittera de la tâche à merveille. Perso, j'ai voulu faire d'une pierre deux coups en achetant une carte haut de gamme. D'un côté les joies du 5.1 de qualité avec DTS Neo, Dolby Prologic et tout le tremblement. D'un autre côté toute la connectivité dont je pourrais jamais rêver. Bah, ça c'est sûr qu'on en rêve pas souvent. A part les MIDI de temps à autre et la coaxiale, je n'en ai jamais l'usage de tous ces foutus connecteurs. Tout ça pour dire que le connecteur optique est très bien, mais que les MP3 128kbits en LP4 dans les oreillettes de base Sony, ça vous casse les tympans. Oui, le défaut du bon 5.1, c'est qu'il vous empêche de porter autre chose que des casques hors de prix. Cette carte est exceptionnelle par sa qualité, par la pureté des sons qu'elle sort.
Conclusion, n'achetez une carte hors de prix que si vous avez vraiment l'utilité d'une majorité de ses fonctions. Parce que se réduire à lancer 3D Mark pour voir si la carte passe les tests son afin de justifier au fond de soi l'achat de cette carte, c'est honteux. Oui, j'ai très honte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son optique + a7n8x dlx

 

Sujets relatifs
carte mere supporte la DDR PC3200 ou pas??Carte graphique et écran plasma
Quelle marque de carte graphique choisir ?Carte mere MSI KT4 ultra + 9800pro
quelle carte mere pour un pc familialcarte mere MSI KT4AV et barton 2500+
Une carte Video(6800 Ultra)..ça bouffe du 12V ou du 5V ?? SVP..Help !! pb carte son intégré à CM asus
Quelle carte mere me faut il?recherche photo carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte son optique + a7n8x dlx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR