Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CARTE NVIDIA G210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE NVIDIA G210

n°7117810
labolle
Posté le 16-09-2009 à 13:23:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de changer de PC - j'ai opté pour un PB monté avec une carte graphique dédiée NVIDIA G210. L'ensemble fonctionne très correctement, mais... j'ai constaté qu'un jeu de simulation spatial que j'affectionne - le bien nommé OBITER (pour ceux qui connaissent) à qqs problème pour afficher correctement certaines vue du tableau de bord. J'ai fait un nombre incalculable de manip différentes pour essayer de trouver une configuration qui aille mais rien à faire, je n'y arrive pas. Au début je pensais que c'était une question de config d'Orbiter ou de dll inclus dans les redistribuables de VC++, mais après plusieurs mises à jour et essais je me pose des questions sur la carte graphique, le matériel, etc.
 
Quelqu'un aurait il une carte graphique G210 sur son PC et pourrait éventuellement installer Orbiter (très simple) pour confirmer que la carte est en cause OU PAS ! ce qui serait super.
 
Peut-être des solutions à proposer pour solutionner mon problème et me permettre de retrouver un affichage digne d'un voyage dans l'espace.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 13:23:51  profilanswer
 

n°7119436
wawax
Posté le 17-09-2009 à 13:57:00  profilanswer
 

Ne cherche pas , carte video integret pour le jeu c'est : NON
Le jeu est l'une des chose qui réclame le plus en ressource vidéo et les CV intégret sont conçus plus pour une utilisation bureautique ou en machine outils, mais pas pour des performances jeux ou autres.
A part mettre a jour tes drivers, allouer un max de ram tu ne pourras pas faire plus.  
Achete une carte vidéo de moyenne catégorie et tout devrait marcher nickel.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7119439
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-09-2009 à 14:00:56  profilanswer
 

Pilotes moisis. Orbiter, ça marche même avec une GF2 [:spamafote]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CARTE NVIDIA G210

 

Sujets relatifs
SLI Nvidia avec deux cartes différentescarte mère [SL65FVB SOLTEK
[AVIS] carte graphiqueAlimentation carte mère QUAD SOCKET F.
ventillo ou CPU carte mere // cruelle dilemmeUpdate carte mère + CPU
Problème carte réseau Intel Pro/1000 CTCarte son Audigy 4 ou intégré à la carte mère ?
Cherche destockage de carte SDProblème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : CARTE NVIDIA G210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR