Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte BFG nForce4: Problemes de Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte BFG nForce4: Problemes de Son

n°4999445
imperio59
Posté le 19-08-2006 à 19:38:34  profilanswer
 

Salut,
Voila je viens d'acheter une CM BFG nForce4 Ultra et j'ai les pires ennuis pour configurer le son. Pour faire simple, la sortie Line Out (fiche verte) ne sort pas du tout de son. J'ai pourtant tout essayé, casque, haut parleurs, configurations diverses avec NVMixer, changements de drivers, rien...
 
Je me dis que ca doit venir du driver car sur les forums nvidia je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme. Au depart je n'avais aucun son avec les pilots fournis sur le CD, et j'ai du prendre les drivers du chipset pour carte intel pour l'audio pour que ca fonctionne...
 
Le seul moyen d'entendre du son c'est de passer en mode 4 speakers et de connecter mes 2 enceintes sur les speakers arrieres...
 
En gros Winamp marche bien, WMV aussi, Media Player Classic lui aussi... mais VLC joue du son avec en plus un brouhaha inaudible, et malgres toutes mes tentatives impossible de changer ca, et Quicktime ne joue aucun son (en fait il joue sur les 2 enceintes de devant normalement, je vois le son dans NVMixer, mais comme je n'arrive jamais a connecter mes enceintes pour qu'elles soient celles de devant je n'entends rien)...
 
En gros je désespère, j'ai essaye avec la fiche verte (line out) de derriere la CM, j'ai connecté ma sortie de devant le boitier sur la CM et j'ai essayé les enceintes la dessus, rien n'y fait, impossible de le faire passer en mode 2 enceintes, et ca fout en l'air du coup la plus part des programmes utilisant le son...
 
voila, y'a-t-il des gens qui auraient des idées sur mon problème, ou qui auraient eu le meme probleme et qui auraient trouvés une solution? J'ai bien le support telephonique de BFG en dernier recours mais j'ai peur de poireauter quelques heures au tel en attente (apparement ils sont pas très rapides) pour qu'on me dise que ca vient de ma CM...
 
Help :p

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 19:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte BFG nForce4: Problemes de Son

 

Sujets relatifs
Carte PCI-E GeForce 6600 non reconnuePb graveur DVD avec carte mère Asus A8N-VM CSM
mise a jour carte graphiqueproblemes barettes memoires ?
Alimentation et DD / Carte PCIpb de boot suite ajout carte pci
Température Carte graphique ??Composant tombé carte graphique
Impossible d'Installer 2 carte TV tuner sur un seul PCCarte aquisition/ carte tv
Plus de sujets relatifs à : Carte BFG nForce4: Problemes de Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR